Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRASH WORLD
TRASH WORLD
Publicité
Archives
29 novembre 2005

C est ou la Lesbie?

string_2d01

C'était un gars assis à un bar. Il dit au Barman :
- As-tu vu la femme là-bas?
Je lui paie un verre.
Le barman dit :
- Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!
- Voyons donc! Ce n'est pas grave!
Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire? Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main. Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille.
- Dis-Donc:
c'est vers où
la Lesbie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
il été super ton blog pourkoi tu la arrété? sa me manque moi les petites blagues !! aller bonne chance pour la suite...
B
tu es donc definitivement mort ,je peux alors oter ta page web de mes favoris a moins que......TU TE BOUGE LE FION BORDEL!!!!!!!<br /> <br /> bonne année tout de meme monsieur trashworld (ou ex trashworld)
Publicité